Magazine Info Locale

Midi Libre, journal neutre et objectif.??

Publié le 02 juin 2015 par Particommuniste34200

Midi Libre, journal neutre et objectif.??

La question a au moins le mérite d'être posée, puisque déjà, il y a quelques semaines le Midi libre dans la page internet Sète a eut l'heureuse initiative d'y adjoindre une rubrique:

Questionnez vos élus ! Posez votre question à François Commeinhes.

Heureuse initiative pour le Sécateur Maire sétois, en mal d'existence et de popularité suite aux différentes décisions municipales, fermeture des chalets de Saint Hugues, harcèlement d'agents municipaux, manque de clarté dans les questionnements des parents d'élèves de plusieurs écoles , vente ou cession du domaine public sétois à des institutions religieuses ou à des privés, EPP catastrophiques electricité et parking tant sur le plan de la gestion que sur les services à destinations des sétois, suppressions ou diminutions de subventions de bon nombre d' associations culturelles et de protection du patrimoine sétois. Certaines mauvaises langues y voient aussi la complémentarité d'une campagne d'affichage tentant vainement de vanter l'impossible d'un début de mandat raté.

Heureuse initiative à l'endroit de cet élu entendu à deux reprises dans le cade de garde à vue concernant une gestion opaque et orientée du littoral sétois dans le cadre des paillotes.

Heureuse initiative pour l'équipe municipale majoritaire à la dérive dans une gestion aléatoire, encadrée de gestionnaire amateurs.

Heureuse initiative pour cet unique élu sétois au regard du Midi libre, qui doit certainement vouloir protéger ainsi et mettre en avant son meilleur client annonceur de la ville dont au sommet de ces deux entités on y retrouve, peut-être, une volonté commune de se ménager.

Heureuse initiative de ce journal qui se dit neutre et au service de l'information des sétois. Déjà pointé du doigt par des élus, mais ceux de l'opposition lors des dernières élections, pour ne pas avoir publié ou avoir soigneusement égaré des communiqués de presse.

Malheureuse liberté d'expression ainsi rendue difficile quant aux choix de sa rédaction, preuve en est donc ainsi faite, une fois de plus, de l'orientation politique de ce quotidien et de ses choix pour servir le capitalisme.

parti communiste de Sète


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog