Magazine Bien-être

Tu as le cul bordé de nouilles

Publié le 02 juin 2015 par Gram
Tu as le cul bordé de nouilles

Vous avez déjà sans doute utilisé vous-même ou entendu des personnes s'exclamer "Tu as le cul bordé de nouilles ".

Cette expression traduit une certaine irritation voire de la jalousie vis à vis d'une personne considérée comme chanceuse.

Car il ne vient pratiquement à personne l'idée que ce qui est vu comme de la chance peut tout simplement être le fruit d'un certain état d'esprit.

Et si ces personnes contrariées par la chance insolente des autres étaient en général des perdants, des personnes négatives qui, au contraire de celui à qui elles disent "Tu as le cul bordé de nouilles ", sont des défaitistes notoires toujours à râler, à penser à éviter le pire plutôt que d'envisager le meilleur.

Avoir de la chance est avant une question de choix. Selon le chemin que vous emprunterez, vous connaîtrez les circonstances qui lui sont lié.

Si au fond de vous-même, vous aimeriez être cette personne à qui on dirait " Tu as le cul bordé de nouilles ", il vous faudra changer des choses dans votre vie en changeant votre mode de penser et déterminer ce que vous voulez dans votre vie.

Mettez-y toute votre imagination, votre détermination, concentrez toutes vos énergies et vous verrez votre univers changer.

Il y a un prix à payer pour tout et pour devenir cette personne qui a "le cul bordé de nouilles ", vous devrez aussi payer le prix du changement.

Par votre mode de penser actuel, vous envoyez des messages négatifs à l'Univers qui vous répond selon le mode vibratoire que vous utilisez.

Vous êtes le seul à pouvoir changer les choses.

Cessez de vous lamenter car vous vous enfoncez dans cette sinistrose que vous souhaitez sans doute quitter.

Il faut vous appliquer un remède de cheval pour vaincre votre programmation mentale actuelle qui est le fruit d'un conditionnement datant de votre plus tendre enfance.

Cela peut se résumer par un verset de la Bible.

"Nul ne peut servir deux maîtres... Vous ne pou­vez servir Dieu et Mammon " Matthieu 6: 24.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gram 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine