Magazine

E-Leclerc Vs Pharmaciens : la contre-attaque

Publié le 13 avril 2008 par Scienceo

Photo prise par Gaël Turpo  (sous Creative Commons)

There is a Creative Commons license attached to this image.
Paternité
Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification
Photo prise par Gaël Turpo (merci)

Après la publicité des Magasins Leclerc pour réclamer le droit de vendre des médicaments non soumis à presciption à prix leclerc, les pharmaciens préparent leur riposte.

Et c’est un syndicat de pharmaciens, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), qui a décidé de financer avec ses deniers une campagne de publicité visant à promouvoir le rôle central du pharmacien en matière de santé publique. D’ici à quelques semaines, la campagne de publicité sera certainement prête mais il reste à savoir si sur le plan de la communication les pharmaciens peuvent vraiment se battre contre un modèle en la matière.

Une riposte de PratisPharma.com :


Video de PratisPharma.com

 La publicité de E-Leclerc qui fait débat :


Pub Leclerc sur la vente de médicaments   

 Chacun pourra se faire son idée sur la question,

 Chacun a ses raisons : la liberté d’expression et d’opinion avant tout !

Scienceo, suivez la science-info

+ Blog de Michel Edouard Leclerc : http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/2008/04/prix_des_medicaments_le_debat_interdit.php

+ Site de riposte de pharmaciens : http://www.quiestcher.fr/liens_videos_042.htm

+ Article de la Tribune : http://www.latribune.fr/info/IDDF58437C11C6E907C1257425003379CD


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Scienceo 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte