Magazine Jeux vidéo

Splatoon : une manip cachée pour permettre au deuxième joueur de profiter de la visée au gyroscope !

Publié le 02 juin 2015 par Jipay @Gam3rs_Blog
Splatoon : une manip cachée pour permettre au deuxième joueur de profiter de la visée au gyroscope !
~ Une wiimote + un pad pro + de la ficelle ~
Dans le Dojo, deux joueurs s'affrontent pour s'avoir qui explose le plus de ballons. Oui, c'est pas très passionnant, mais c'est le seul mode deux joueurs offline du jeu. Dans ce mode, un joueur joue avec l'écran du GamePad alors que l'autre utilise la TV. 
Malheureusement, pour les adepte de la visée (plutôt précise) au gyroscope, ce n'est pas possible pour le joueur qui joue sur la TV.
Et bien bonne nouvelle ! Le Tumblr officiel du jeu vient de dévoiler comment faire pour pouvoir profiter de la visée gyroscopique même si on joue avec un Pad Pro (ou Pad Classic / Classic Pro) ! C'est presque tout simple, il faut juste de la ficelle ou un élastique sous la main ainsi qu'une Wiimote Plus.
Tout ce passe sur le pad du second joueur. Le 1er joueur (au GamePad) n'a rien à faire. Lorsque la sélection du Pad apparaît pour le second joueur, il doit faire cette petite manipulation :Maintenir enfoncé la croix de direction (quelque soit la direction) + le bouton B et appuyé sur ZL+ZR. Il faut ensuite appuyé sur le bouton 2 de la Wiimote Plus.
Et voila ! Ensuite, il faut réussir à caser la Wiimote sous le Pad Pro comme sur cette photo. Le second joueur peut maintenant utiliser la visée au gyroscope. Pour centré la vue, c'est comme sur le GamePad, en appuyant sur Y. J'ai testé et cela fonctionne vraiment ! D'ailleurs, une illustration d'un Pad Pro avec une Wiimote accroché peut être vue sur l'un des documents secrets trouvables dans le mode solo.
Bon, j'y retourne ! Bon jeu !
Splatoon : une manip cachée pour permettre au deuxième joueur de profiter de la visée au gyroscope !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jipay 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine