Magazine High tech

[news] Des démos pour Metro Redux

Publié le 02 juin 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

4A Games et Deep Silver proposent dès aujourd'hui des démos jouables de Metro 2033 Redux et de Metro: Last Light Redux sur Xbox One, et PS4. Ces démos peuvent être téléchargées dès aujourd'hui depuis le Xbox Live dans le monde, sur le PlayStation Network en Europe, et sur le PlayStation Network US dans les prochains jours.

Mettant pleinement à profit les fonctionnalités d'essai des consoles nouvelle génération, ces versions permettent aux joueurs de profiter des premiers chapitres des deux jeux. S'ils décident ensuite d'acheter la version complète, ils pourront alors transférer leurs sauvegardes et continuer leur aventure sans interruption.

La version d'essai de Metro 2033 Redux inclut les huit premiers chapitres jusqu'à la fin de " La ville morte ". La version d'essai de Metro: Last Light Redux inclut neufs chapitres jusqu'à la fin du théâtre. Dans les deux cas, la version d'essai représente environ un tiers du jeu complet.

" Nous sommes déjà très impressionnés par le succès de Metro Redux sur les nouvelles consoles " a déclaré Dean Sharpe, PDG de 4A Games. " Avec ces version d'essais, nous voulons offrir à tous la possibilité de découvrir l'univers unique et l'atmosphère post-apocalyptique de Metro. Nous nous sommes inspirés des versions shareware de Doom et avons décidé de donner accès à une portion aussi importante que possible de chacun des jeux. "

Plus de 1,5 million d'unités des jeux Metro Redux ont été écoulées dans le monde entier, et la compilation Metro Redux pour PlayStation 4 et Xbox One s'est désormais mieux vendue que Metro: Last Lightpour PlayStation 3 et Xbox 360 dans de nombreux pays, un exploit sans précédent pour un jeu " remasterisé ". Il s'agit également du jeu édité par Deep Silver ayant été le mieux noté selon l'agrégateur de critiques Metacritic.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte