Magazine Beauté

Mes rouges à lèvre Printaniers [ Chanel - Kiko - Bourjois ]

Publié le 02 juin 2015 par Nina @minutesdefilles

Il fait beau, les oiseaux chantent.

On a envie de sortir nos gambettes et d’illuminer notre bouche de couleurs printanières !

Alors, un petit ZOOM sur mes rouges à lèvre du moment s’impose.

ALL
Une fois n’est pas coutume : à chaque saison, son rouge  à lèvre !

Mais, cette fois, je n’ai pas un mais quatre coups de ♥.

all

all

Quand il fait beau, j’ai envie de Rose / Framboise : Exit le prune ou le bordeaux, maintenant on veut du Peps (bon – pas encore du Flashy, mais presque).

Un teint bien fait, un coup de mascara et un rouge à lèvre bien choisi et vous êtes au top pour aller pique-niquer entre midi et deux (ou quand vous voulez).

 

SONY DSC

En ce moment, je garde donc tout près de moi 4 rouges à lèvre. Ils sont tous dans des teintes rosées mais avec une intensité différente. Les voilà donc de gauche à droite :

- le Ace of Diamond (teinte 32) de Kiko

- le Kiss Balm (teinte 01 Coconut) de Kiko

- le Rouge Allure Velvet (teinte 42 L’Éclatante) de Chanel

-  le Rouge Edition Velvet (teinte 06 Pink Pong) de Bourjois

Et, de plus près, ça donne ça :

All

En terme de texture, je reste fidèle à moi-même: à part le Kiss Balm (en haut à gauche), ce ne sont que des textures mattes. Je trouve ça toujours aussi pratique (ils tiennent toute la journée – quasiment sans retouches).

Et, une fois ces rouges à lèvre portés :

all
En haut à gauche : Kiss Balm

En haut à droite: Ace Of Diamond

En bas à gauche: Rouge Allure Velvet

En bas à droite: Rouge Edition Velvet

Le Kiss Balm est plus un baume à lèvre: il fait juste briller les lèvres (en les hydratant un peu) et je le porte quasiment tous les jours (au moins, on ne se pose pas de questions métaphysiques du genre « est-ce que mon rouge dépasse ?! »)

Le Ace Of Diamond est déjà plus « voyant » (mais il reste très discret). On voit que vous portez un rouge à lèvre mais c’est très facilement portable pour tous les jours quand on veut avoir une petite touche de couleur (rosée).

Le Rouge Allure Velvet lui est carrément plus voyant. Et, en plus d’être un chouya flashy, il est un peu desséchant. Je suis un peu déçue par la texture (qui me ruine les lèvres et me fait ressortir mes peaux mortes) mais la couleur est tellement magnifique que je lui pardonne.

Le Rouge Edition Velvet est tout sauf discret. Mais la couleur est magnifique également: un rose/violet/framboise (THE couleurs du Printemps donc). Et, à la différence du Chanel, il ne dessèche pas du tout les lèvres (si vous ne connaissez pas les Rouges Édition Velvet de Bourjois, filez vite en acheter un).

chanel kiko

En terme de packaging, évidemment le Chanel est somptueux (à 30€ le tube, j’ai envie de dire « HEUREUSEMENT »). Mais, le Ace of Diamond de Kiko se défend très bien également. Ils sont tous les deux dans des tubes dorés (très bling bling – mais j’adore).

Et vous, quels sont vos rouges du moment?

Des Bisous ♥


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte