Magazine Conso

Le Buddha-Spa Bar ouvre ses portes au Hilton Evian-les-Bains

Publié le 02 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le Buddha-Spa vient de rouvrir ses portes au public. Très attendue, cette réouverture annonce des nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les amoureux de bien-être du corps comme de l’esprit. Un programme sur-mesure concocté par Marie Rault, la nouvelle spa manager de l’établissement, formée en Inde.

spabar

Avec son environnement chic & zen et sa décoration propice à éveiller les sens, le Buddha-Bar Spa est un lieu exceptionnel offrant une expérience sensorielle unique. Ayant à cœur de proposer des services personnalisés adaptés à chaque personne et selon ses propres besoins, la carte des soins ainsi que l’offre fitness ont été intégralement repensées.

Côté soins, l’Ayurveda est au cœur de la gamme disponible au Buddha-Bar Spa. Abhyanga, Shirodhara et Marma Chikitsa, par exemple, permettent à celles et ceux qui aiment se faire chouchouter d’accéder à des soins d’une durée de 50 ou 80 minutes tels qu’ils sont enseignés dans les écrits ayurvédiques traditionnels et pratiqués en Inde. Disponible en septembre prochain, Pichu est à découvrir absolument. Ce massage enveloppant du corps entier se fait avec de l’huile tiède et des pochons de fleurs aromatiques. Une fois le soin terminé, il est possible de repartir avec les pochons utilisés lors du massage pour les infuser dans son bain. Relaxation garantie !

Et à l’approche de l’été, le Buddha-Bar Spa a mis en place les soins Esthederrm solaires, qui préparent, protègent et apaisent la peau ainsi que les soins Esthederrm minceurs pour sculpter la silhouette tout en éliminant la peau d’orange et la cellulite. Un programme parfait pour être la plus belle cet été sur la plage.

L’ensemble des soins est adapté à la peau et les caractéristiques de chaque personne après un diagnostic réalisé par une équipe de professionnels ayant la culture du bien-être et de l’art de vivre.

Côté fitness, le Hip-Hop fait son entrée ! Chaque vendredi à 19h, Corentin, expert en Breakdance et Hip-Hop formé aux USA, enseignera cet art ludique et dynamique à tous ceux désirant se dépenser et se muscler pour une remise en forme optimale !

Encore peu connu, le Kundalini Yoga s’invite lui aussi au programme fitness. Considéré par certains comme le « yoga originel », ses effets sont particulièrement puissants car il repose sur une pratique corporelle, respiratoire et s’achève par la relaxation et la médiation. Ainsi, il agit à la fois sur le plan physique et psychologique. Une discipline complète pour les amateurs de douceur qui souhaitent vraiment prendre soin d’eux. Le Kundalini Yoga est dispensé pat Catherine tous les jeudis à 17h.

Dans les nouveautés, on retrouve également le Boot-camp aquatique et terrestre pour avoir un corps parfait ou encore la Relaxation au Gong, peu courante en France, dont l’ effet relaxant, tonifiant et guérissant est très surprenant.

Enfin, pour compléter son offre bien-être, le Buddha-Bar Spa du Hilton Evian-les-Bains proposera à partir de septembre un Bar Ayurvédique en partenariat avec Yogi Tea. Sur les précieux conseils des praticiens experts, chacun pourra déguster des cocktails sans alcool en accord avec sa composition ayurvédique, en harmonie avec le soin choisi ou la séance fitness pratiquée pour une parenthèse détente personnalisée et adaptée à son profile. Envie de découvrir le Bar Ayurvédique du Buddha-Bar Spa avant son arrivée en septembre ? Rendez-vous le samedi 6 juin prochain pour une avant-première !

Infos pratiques :

Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h,

le Samedi de 8h à 22h,

le Dimanche de 8h à 20h.

Téléphone : 04.50.84.60.40


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines