Magazine Conso

Un week-end à st tropez

Publié le 02 juin 2015 par Laf27 @LaurieAnneFRITZ

Parfois, une petite pause s’impose… et pour cela rien de tel qu’un week-end entre filles, direction… St Tropez !!   Ce petit village si joli et si prisé du monde entier et c’est vrai qu’il est joli cet endroit. De jour c’est l’image carte postale du petit village de pêcheur du sud de la France, avec son port, ses ruelles parfumées de jasmin, les façades colorées des petites maisons, collées les unes aux autres, les restaurants avec leurs terrasses cachées à l’abri des regards, tout est mignon et décoré et d’une grande propreté.

IMG_3243
 
saint-tropez-1

L'équipe !

L’équipe !

Et puis vous avez l’autre facette de St Tropez et c’est lorsque le soleil se couche, que le spectacle commence, les lumières sur le port s’allument ainsi que celles des yachts, plus gros et plus beaux les uns que les autres. Fini le farniente place aux voitures de luxe, aux stilletos, aux mojitos, direction les soirées tropéziennes et l’Opéra le club du moment. Bonne ambiance, une belle terrasse, des danseurs de ouf et une mise en scène impeccable, le top ! Faut que ça brille, faut que ça claque, chacun est là pour se montrer et ça donne des soirées bien animées…

IMG_3234
 
visuel_6
 
IMG_3235
IMG_5632_FILEminimizer_

Sinon côté mode, c’est particulier, vous avez de très belles boutiques de luxe comme celle de Dior ou Chanel par exemple osez rentrer ça vaut le coup d’œil et puis des boutiques plus cheap comme chez Brigitte B, où l’on cultive le look hippie pas toujours très chic d’ailleurs, mélange de couleurs vives, d’imprimés léopards, de paillettes pour un résultat too much et tape à l’œil, mais c’est aussi ça St Tropez.

300x209x04-BOUTIQUE-EPHEMERE-ST-TROPEZ-300x209.jpg.pagespeed.ic.FvfH1BTgPq
IMG_3211
IMG_3209

Profitez de l’eau turquoise des plages de Pampelone et de ses après midi animées il y a aussi non loin de là Port Grimaud un village qui ressemble à Venise où l’on circule en bateau ou à pieds un très bel endroit on se croirait presque dans un village de Disneyland tellement il est propre et mignon. Où dîner: les restaurants sont souvent très chers et parfois décevants mais celui là le CasaCri est délicieux, cuisine italienne, décoration soignée et personnel charmant on reviendra…

IMG_3239
IMG_3224


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laf27 821 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines