Magazine Politique

Et donc Blatter démissionne de la FIFA... #FIFA

Publié le 02 juin 2015 par Falconhill
Ben merde alors.
Information qui tombe alors que je suis dans la salle d'attente du chirurgien-dentiste qui va m'arracher mes dernières dents de sagesse (moyennant finances).
Et donc Blatter démissionne de la FIFA... #FIFA
J'attends la même information avec Thiriez et Le Graet. Qui sont quand même l'incarnation d'un football français pourri jusqu'à la substantifique moelle... (avec Aulas, Louvel, et d'autres personnalités qui ont fait du mal à notre sport).
Sinon quand même. La réaction de notre président Noel Le Graet. Pitoyable, comme l'est ce personnage : "Je suis un peu étonné mais finalement ça n’est pas plus mal, ça va permettre de repartir sur de bonnes bases avec des vrais candidats. Je pense que c’est mieux pour tout le monde… [...] Je pense que j’ai toujours imaginé que c’était lui le meilleur candidat. Je pense que si l’Europe doit présenter un candidat ça ne peut être que Michel" S'il n'a pas l'honneur de démissionner lui même, il faudra que le football français le dégage cet homme. Qui ne m'inspire que dégoût et nausées. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines