Magazine Culture

Merci ! IMPROBABILIS va vivre sa vie pour cinq mois au Jardin Botanique de Bordeaux !

Publié le 03 juin 2015 par Anthonyrojo

IMPROBABILIS__Anthony_Rojo

Un grand merci à toutes les personnes présentes hier soir pour le vernissage de "IMPROBABILIS, le végétal sous les obus" au Jardin Botanique de Bordeaux ! C'est vraiment plaisant de pouvoir vous présenter enfin ce travail et d'entendre votre ressenti par rapport à cette nature et à ce lieu incroyable.

J'ai essayé de discuter avec un maximum d'entre vous, mais apparemment j'ai raté beaucoup de monde, vraiment désolé !

Évidemment, un grand merci à Nicolas Fernandez, qui est à l'origine du projet, pour m'avoir confié la partie photographique et graphique, pour sa motivation, son regard et la poésie de ses textes ! L'exposition va vivre sa vie durant cinq mois, n'hésitez pas à y repasser et à en parler autour de vous.

Une exposition peut en cacher une autre ! A présent, nous vous donnons rendez-vous vendredi à 19h30 pour un second vernissage, cette fois-ci à la Base Sous Marine qui dévoile à son tour une exposition sur son toit jardin avec la vision de 5 photographes. Une quarantaine de mes photos, extraites du projet IMPROBABILIS, seront exposées dans l'une des salles de la Base, une sélection différente des photos exposées au Jardin Botanique. Ces deux expositions sont totalement complémentaires.

Merci, merci, et merci !

Revue de presse
article Bordeaux7
article Rue89 Bordeaux
radio La Grande radio
article Faces B
article Chartron's place to be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anthonyrojo 10147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte