Magazine Insolite

Madonna et Guy…Ils sont séparés !

Publié le 03 juin 2008 par Chantal Doumont

madonnaguy632Madonna et Guy…Ils sont séparés !

La saison des tapis rouges terminée, chacun rentre à la maison. Madonna ira habiter son luxueux penthouse de New York alors que son mari Guy Ritchie restera à Londres. Le couple vit séparé et moins ils se voient, mieux c’est. 

La star a traîné son petit mari sur le tapis rouge et à quelques cocktails, mais même tout beau dans son costume Armani, Guy avait l’air de s’ennuyer profondément. Jamais il ne regardait sa femme. Il se contentait d’être le pantin à côté d’elle et aurait infiniment préféré aller prendre un verre dans un bar plutôt que d’être aussi guindé parmi des gens qui ne l’intéressent pas du tout. 

En tournée mondiale, la star s’installe à New York avec les enfants pour les six prochains mois. Guy ne fait aucunement partie de ses plans. Après 7 ans de mariage et 9 ans de vie commune, la magie n’y est plus et, c’est quand elle a raconté qu’ils se couchaient le soir et s’envoyaient des messages textes par Blackberry que tout le monde a compris que c’était bel et bien terminé et que leur vie à deux n’avait plus aucun sens. Il n’est pas question de divorcer. Chacun fera sa petite affaire et supportera l’autre dans les grands événements. Quand sortira son film à l’automne, elle assistera toute pimpante à la première. Comme il se doit, comme toute bonne épouse doit faire. 

Il y a des mois qu’ils ne se parlent presque plus. Elle est toujours avec ses amies comme Gwyneth Paltrow, sa publiciste Liz Rosenberg et son habilleuse. Elle a donné un gros french kiss à une inconnue sur scène il y a deux semaines et elle sort tous les soirs sans lui. Elle aura 50 ans dans quelques semaines, il n’a que 39 ans et ne semble plus vouloir de la vie qu’elle lui a proposée lors de leur union. Il veut vivre, sortir avec les amis, regarder la télé, aller voir un match de soccer, mais il n’a pas du tout le goût de se conformer aux désirs et à la vie austère que lui propose sa femme. Et puis, admettons-le franchement, Guy en avait assez d’entendre parler d’adoption. Il a toujours été contre et considère que sa famille est complète. 

On ignore si Richie a une autre femme dans sa vie, mais si c’était le cas, la chose ne surprendrait personne. On se croirait en plein épisode de As The World Turns.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine