Magazine Culture

Casting en séries : Weeds, Chuck, Samantha Who?, Sons of Anarchy, 24h Chrono, Bad Mother’s Handbook, Finnegan

Publié le 03 juin 2008 par Nick

Weeds (Showtime) : L’acteur mexicain Demian Bichir (”Che”) participera à un arc de 9 épisodes dans la 4ème saison de Weeds qui débute le 16 juin sur Showtime. Il incarnera Esteban, le maire de Tijuana.

Chuck (NBC) et Samantha Who? (ABC) : Double signature pour Tony Hale. L’ex-acteur d’Arrested Development a décroché deux rôles récurrents : le premier dans Chuck où il jouera Emmett, le nouvel assistant manager du magasin Buy More où travaille Chuck (Zachary Levi); le second dans Samantha Who? où il incarnera Andy Adams, le nouveau médecin de Samantha (Christina Applegate).

Sons of Anarchy (FX) et 24h Chrono (FOX) : Dans Sons of Anarchy, cette série dramatique centrée sur un club de motards, Sprague Grayden (cf photo) interprétera le rôle de Donna Lerner, la femme d’un motard qui met la pression sur son mari pour qu’il reste à l’écart du club depuis sa sortie de prison. Par ailleurs, l’actrice, qui incarnait le rôle de Heather dans Jericho, apparaîtra de manière récurrente dans la saison 7 de 24h Chrono où elle campera Olivia Taylor, la fille de la présidente des Etats-Unis.

Bad Mother’s Handbook (ABC) : Dorian Missick (Six Degrees) sera le principal du lycée où étudie la fille d’Alicia Silverstone avec laquelle il aura une aventure sans lendemain dans ce projet de comédie à une caméra.

Finnegan (ABC) : Billy Zane (”Titanic”) jouera le rôle de Brian Clark, un assistant du procureur qui collabore avec Finnegan (Teri Polo) dans ce projet de série policière dont l’histoire se déroule au sein d’une unité de police -spécialisée dans les affaires de crime organisé et de moeurs à L.A- emmenée par une femme de poigne (Finnegan).

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte