Magazine

Portrait d'un homme en colère

Publié le 02 juin 2008 par Scoopotron

[Scoop - exclu web] Portrait d'un homme en colère

Nous rencontrons Patrick S. dans sa cave au milieu de crimes inachevés.
Patrick est un serial killer reconnu dans le monde criminel pour ces méthodes rapides et efficaces.
Ne comptant pas ses heures, Patrick travaillait sans relâche, dédiant sa vie à la mort : « Avant d’être un métier c’est une passion, je n’avais pas d’horaire, je me donnais à fond 24h sur 24, 365 jours sur 365 ! »
Mais voilà avec l’arrivée des 35 heures, Patrick prend chaque jour un peu plus de retard et la vie l’emporte sur lui.
Pourtant Patrick n’est pas du genre à négliger, il aime le travail propre et fini.
Patrick nous explique qu’il aimerait tuer le temps. Il a plus d’une fois bravé les interdits, en travaillant un 1er mai ou encore en dépassant les horaires légaux. L’inspection du travail l’a alors condamné à une amende des plus sévères.

Patrick, ton heure a sonné.
Patrick gère donc tant bien que mal des victimes toujours en vie, une envie saignante grandissante et des jours de RTT à récupérer. Des victimes qui d’ailleurs le craignent de moins en moins.
Dans un énervement soudain, Patrick nous révèle des petites phrases assassines lâchées par des victimes : « Patrick il est midi, pose ton couteau et prends ta fourchette ! »

Recherche Tueur JuniorPatrick pensait avoir trouvé la solution en prenant des stagiaires. C’était l’occasion pour lui de partager son savoir et son expérience du crime. Hélas, il a été très déçu par ces jeunes non préparés à la cruelle réalité du métier.
« Ha les petits jeunes, ils pensent que c’est une partie de rigolade mais souvent à la vue du sang, ils tombent comme des mouches ! Ils hésitent et donc je suis obligé de finir le travail… »
À défaut d’un assouplissement de la loi, le métier de tueur en série vit certainement ses dernières heures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Scoopotron 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte