Magazine Sport

EN VIDEO : “On vit ensemble, on vibre ensemble”

Publié le 03 juin 2008 par Journalsudouest

Inspiré de la devise de la coupe du monde 2006, “on vit ensemble on meurt ensemble”, le nouveau slogan de l’équipe de France “on vit ensemble, on meurt ensemble” sera inscrit sur le car officiel des Bleus pendant toute la durée de l’Euro. Chaque équipe du championnat d’Europe possédera un slogan sur son bus attitré. Ces devises ont été choisis par plus de 100.000 internautes, a précisé l’organisateur.


Pour illustrer cette phrase, Grand Corps Malade s’est essayé à un clip diffusé pour la première fois lundi 1er juin sur TF1. Le chanteur français slam sur cette devise dans un spot qui rassemble joueurs et supporters français tous vêtus du maillot de l’équipe de France. La diversité et la fraternité sont les deux thèmes appuyés dans ce clip aux paroles recherchées. Il faut maintenant appliquer ces notions sur le terrain.

Ce clip est bien différent de “Tous ensemble” spot de Johnny Hallyday en 2002 qui avait amené l’équipe de France à une sortie prématurée en Corée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Journalsudouest 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine