Magazine Musique

BRAND NEW : Major Lazer nouvel album Peace Is The Mission

Publié le 04 juin 2015 par Diesemag @diesemag

#Musik : Major Lazer a sorti ce lundi 1er juin Peace is The Mission, 3ème album studio du groupe ( Because Music).

Le trio, mené par le producteur américain accompagné du trinidadien Jillionaire et le jamaïcain Walshy Fire , avait sorti en 2013 Free The Universe, vendu à plus de 30000 exemplaires en France. On se souvient notamment du tube mondial Watch Out For This qui nous a fait shaker tout l'été dernier...

BRAND NEW : Major Lazer nouvel album Peace Is The Mission

Ce nouvel opus reste fidèle au style déjancté et inclassable du groupe, qui une fois encore rassemble des gustes comme la chanteuse , Ariana Grande, , ...

Be together ouvre le bal, un titre smooth aux ambiances high, avec la voix de Natalie Bergman de .

Mais ne vous fiez pas aux apparences, le côté smoothie va vite se dissiper ! On entre dans le vif du sujet dès le 2ème morceau Too Original Major Lazer nous embarque avec et Jovi Rockwel en feat, dans un Sound System jamaïcain !

Les rythmes s'emballent, on retrouve la patte du groupe, une dance-hall déchaînée et une electro moderne, avec parfois des teintes très hip-hop comme dans Night Riders en featuring avec Travi$ Scott , , et .

BRAND NEW : Major Lazer nouvel album Peace Is The Mission

Le single sorti en mars dernier, arrive en milieu d'opus. Ce titre, top 10 en France à la sortie, est le titre du groupe au plus grand succès pour le moment ( 80 millions de vues sur YouTube déjà) !

Et pour cause, la prod et la voix de MØ nous emportent loin et on ne peut s'empêcher de bouger la tête sur son rythme bouncé.

Un métissage musical réussi, des titres sur lesquels il est impossible de ne pas danser, et qui promettent d'ambiancer les dancefloors cet été !

L'album se clôture avec le très réussi en feat avec Ariana Grande , titre qui apparaissait déjà dans le film

Petit bémol néanmoins pour la voix de Ariana Grande, qui n'est pas à la hauteur des prestations de MØ et Natalie Bergman.

L'album laisse un petit sentiment de frustration, car au bout du 9eme et dernier titre (32 minutes d'album) on en veut plus !

Heureusement, Diplo et ses acolytes seront le 4 juillet à l'affiche du des Eurokéennes de Belfort et ils viendront ensuite enflammer la scène de l' Olympia à Paris le 29 septembre et le 1er octobre prochains.

On a hâte d'y être ! Et toi, tu y seras ? En attendant, entraîne toi sur la choré de Lean On !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte