Magazine People

Angelina Jolie et Brad Pitt : des jumeaux qui valent de l'or

Publié le 03 juin 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie et Brad Pitt Agrandir l'image

15 millions de dollars d'or pour être précis. C'est ce que valent les futurs jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie. En tous cas, c'est ce que People serait prêt à payer pour obtenir l'exclusivité des photos des futurs nouveaux-nés.

Balayés les 6 millions de dollars déboursés par People pour les jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony (voir article). Le célèbre hebdomadaire aurait proposé 15 millions de dollars à Brad Pitt et Angelina Jolie pour l'exclusivité des photos des nouveaux-nés. OK! Magazine, le principal concurrent de People, serait même prêt à surenchérir !

Pour les photos exclusives de Shiloh Nouvel, leur premier enfant biologique, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient touché la coquette somme de 4,1 millions de dollars. Une somme qu'ils avaient aussitôt reversée à plusieurs associations contrairement à J-Lo et son mari qui, eux, avaient tout gardé.

Que le meilleur gagne !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine