Et si Pleek devenait la nouvelle application à la mode ? En tout cas, elle en a tous les atouts.
Le principe est simple : Pleek vous permet de créer une mosaïque de photos ou de vidéos pour les partager avec vos amis qui peuvent interagir avec vous.
L’application fait parler d’elle car P.Diddy y a investi 600 000 dollars et parce que Nicki Minaj en est accro tout comme Jérôme Jarre, la star de Vine mais elle étonne également par ses fondateurs.
Vous allez retrouver Remi Bardoux et Adrien Dulong. Les co-fondateurs de la startup Moment sont inséparables depuis 2013 : après avoir monté ce premier projet, ils créent la première app mobile dédiée aux événements Facebook (Woovent – 2014) pour se concentrer ensuite au développement de Pleek. Pour y parvenir, ils font appel à Laurent Desserrey et à Cyril Paglino. Si le premier, qui se définit comme product designer, a une liste impressionnante d’app à son actif, le second est plutôt connu pour avoir fait le une des magazines people.
En effet, il termina en 2008 second de la deuxième édition de Secret Story (TF1). Son secret était d’être le champion français de breakdance. Après l’émission, il vit une idylle d’un an avec Alexandra, une autre candidate du jeu et, en 2013, on le retrouve aux bras d’Axelle Laffont. Les tabloïds mettront en avant leur différence d’âge (16 ans). Mais Cyril Paglino (28 ans), on le sait moins, est un entrepreneur dans l’âme. Dès sa relation avec Alexandra, il crée un site de rencontre intitulé Nid2love. Il lance, ensuite, une plateforme de booking de célébrités à l’adresse des marques nommée Wizee qu’il revend en 2013 et devient directeur de la communication de Buzzman.
Plus d’infos :
http://pleekapp.com