Magazine High tech

Enceinte nomade Bose Sound Link Mini II avec microphone pour faire kit mains-libres

Publié le 05 juin 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Bose vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de son enceinte nomade SoundLink Mini. Désormais équipée d’un microphone pouvant ainsi transformer l’appareil en un kit mains-libres pour répondre au téléphone si besoin, un manque dans la première version… 

Enceinte nomade Bose Sound Link Mini II avec microphone pour faire kit mains-libres


Pour la sortie de la seconde version de son enceinte nomade SoundLink, Bose semble avoir repris les mêmes ingrédients de base et ajouté quelques petites fonctions. Ainsi, l’enceinte SoundLink Mini II intègre donc un microphone permettant de prendre des appels téléphoniques si un smartphone lui est associée. Bose promet aussi une autonomie plus importante qu’avec la précédente mouture et la possibilité de recharger la batterie avec un câble USB là où il fallait un câble spécifique avant.
En outre, sachez que l’enceinte propose maintenant deux entrées audio pour connecter deux sources. Enfin, parmi les nouveautés, on peut désormais compter sur une gestion vocale de l’appareillage. Côté son, on garde les mêmes et on recommence.

Enceinte nomade Bose Sound Link Mini II avec microphone pour faire kit mains-libres

Sans fil, l’enceinte peut jouer la musique depuis un terminal mobile compatible.

L’enceinte Bose SoundLink Mini II est disponible pour 200 € environ. Elle est déclinée en deux coloris : noir carbone ou blanc perle. 

Lire notre test de l'enceinte Bose SoundLink Mini. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine