Magazine High tech

Offre privilège : -50% sur le chargeur 6 ports USB Technologie QuickCharge 2.0

Publié le 05 juin 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

C’est bientôt les vacances et pour en profiter sereinement, rien de tel qu’un smartphone ou une tablette bien chargée. Vous ne partez pas ? Restez branché ! Pour ne jamais être à court de batterie, la Boutique du Monde Numérique vous propose une remise exceptionnelle à valoir pour tout achat d’un chargeur de bureau et de voyage 6 ports USB et compatible avec la technologie Qualcomm QuickCharge 2.0.

Offre privilège : -50% sur le chargeur 6 ports USB Technologie QuickCharge 2.0 


Le chargeur BrainWizz 6 ports est idéal lorsque l’on a plusieurs appareils mobiles à recharger et c’est de plus en plus courant. Il supporte jusqu'à 6 terminaux simultanément. Les ports USB du chargeur intègre la fonction Power IQ qui adapte automatiquement la tension pour votre appareil. Ainsi, le dispositif est compatible avec n’importe quel téléphone portable, GPS, tablette tactile, etc. En outre, le chargeur dispose également de la technologie QuickCharge 2.0 développée par la société Qualcomm. Elle permet de recharger votre appareil bien plus rapidement qu’avec n’importe quel autre chargeur. Plusieurs smartphones sont compatibles avec cette technologie. Voici les principaux mais la liste n’est pas exhaustive :

- Motorola Droid Turbo, New Moto X by Motorola
- Google Nexus 6
- Samsung Galaxy Note 4 / Edge, Samsung Galaxy S6
- HTC Desire Eye, HTC One remix, HTC One M8 / M9
- Sony Xperia Z3 / Z3 Compact / Z3 Tablet Compact, Sony Xperia Z2 / Z2 Tablet, Sony Xperia Z4 Tablet
- Xiaomi 4
- LG G4

Le chargeur BrainWizz 6 ports USB QuickCharge 2.0 est disponible pour 29,95 € au lieu de 59,95 €. Attention, cette offre est limitée dans le temps puisque valable pour tout achat effectué entre le vendredi 5 juin et le lundi 8 juin à 22h.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine