Magazine Médias

TFMA #18 « Your name is Kal, of House El »

Publié le 06 juin 2015 par Bigreblog

Coucou les Bigronautes!

Cette semaine, on ressort la bile et les griffes dans le TFMA, car je vous demande de vous creuser les méninges et de vous souvenir des Films que vous n’avez pas regardés jusqu’au bout.

Que ce soit en salles obscures, ou à la maison, il y a toujours bien des films qui sont tellement nuls qu’on ne trouve pas la force de les terminer… ;)

tfma

5. Donjons & Dragons

a1

Il n’y a rien à faire: j’ai essayé une fois, deux fois, mais jamais je n’ai su le terminer…

4. The Immortals

a1

Il y a pourtant mon Luke Evans chéri adoré d’amour au générique. Ce qui aurait dû, à mon sens, être un gage de qualité. Sauf qu’en fait, nein.

3. Jack Reacher

Exactement ma tête pendant visionnage...

Exactement ma tête pendant visionnage…

Je suis très friande des films de Tom Cruise, qui faisait partie de mes crushs absolus dans l’un de mes articles d’il y a quelques semaines. Et pourtant, ce film-ci, je n’ai vraiment pas su le terminer… Il était lent, chiant, et trop cliché.

2. Dark Shadows

a1

Tim Burton est mon Dieu, c’est bien connu. Et pourtant, ce film, je n’ai jamais pu le regarder en entier. Je ne sais pas pourquoi, en fait, mais je pense qu’à vouloir trop bien faire, Tim-chéri s’est cassé les dents. Surtout que Johnny Depp commence sérieusement à me taper sur les nerfs et que donc je suis très contente que Big Eyes ne l’aie pas au générique!

1. Man of steel

a1

Man of rien, en fait. Pour un film scénarisé par Christopher Nolan, un autre de mes Dieux, ce truc était une bouse intersidérale. J’étais tellement enragée de voir le niveau merdique du truc (et le casting pourri, à un Russell Crowe près (faut que j’arrête de lui trouver des qualités à celui-là, je vais finir par me renier moi-même)) que j’ai failli lancer mon PC au mur. En gros, j’ai regretté les belles années d’avant ma naissance quand Clark Kent était incarné par Christopher Reeves

La semaine prochaine, on repasse presque derrière la caméra puisqu’il sera question de DVD (ou VHS ou DivX ou Blu-Ray, whatever) et de Ces films dont vous ne sauriez pas vous séparer. Car quand on déménage, il faut faire des choix…aussi dans ce gout-là!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte