Magazine Musique

Orange is the New Black : La saison 3 arrive !

Publié le 06 juin 2015 par Diesemag @diesemag

Chers lecteurs amateurs de séries, une date à noter dans vos agendas, tablettes, et autres outils High tech, le 12 juin car c'est le jour où débarque sur Netflix la saison 3 de Orange is the New Black, OITNB pour les intimes !

Orange is the New Black : La saison 3 arrive !

Vous avez échappé à cet ouragan super drôle et super original qui a déferlé sur le net le 11 juillet 2013 aux Etats- Unis et seulement le 15 Septembre l'année d'après pour nous pauvres français? Comme on est gentil à la rédaction, on vous fait le picth !

Synopsis: C'est l'histoire de Piper Chapman qui se retrouve dans une prison de sécurité minimale après avoir transporté une valise pleine d'argent et de drogue 10 ans plus tôt pour le compte de son amante Alex Vause.Elle va donc tenter de se faire à la vie de la prison, entre le clans, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues...

Pour votre information, l'humour cinglant et décapant de cette série créée par Jenji Kohan ( également à l'origine de Weeds) à partir du livre autobiographique de Piper Kerman, Orange is the New Black : My year in a women's prison a juste fait l'unanimité, remportant pas moins de 20 prix ( 3 Emmy Awards, 2 SAG Awards, 1 NAACP image Award...) en 2015 et près du double de nominations aux Etats- Unis !

Orange is the New Black : La saison 3 arrive !

Les déjà fans retrouveront avec plaisir les habitantes de la prison de Litchfield, notamment Uzo Aduba A.K.A. Suzanne " Crazy Eyes " Warren, révélation de la série et Prime Time Emmy Award de la Meilleure actrice dans une série comique. De plus, on annonce une nouvelle venue qui ne va sûrement pas tarder à créer le tohu-bohu !

Orange is the New Black : La saison 3 arrive !

Quant aux autres, ils ont plus que intérêt à s'y mettre ! Malheureusement, la série n'est disponible que sur Netflix alors vous savez ce qui reste à faire, et n'oubliez pas, ce qui est gratuit aujourd'hui peut se payer très cher demain !

Et comme on est super sympa, on vous offre des images exclusives, histoire de vous faire saliver !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte