Magazine Conso

La Nouvelle Zélande présente le nouveau visage de la campagne Pure New Zealand

Publié le 08 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Cette stratégie et ces visuels " 100% Pure New Zealand " font de cette campagne, vieille de 16 ans, l'une des plus fructueuses campagnes de promotion d'une destination au monde. La nouvelle stratégie de la campagne Pure New Zealand est de mettre en avant le fait que les expériences uniques qu'offre le pays sont toutes proches les unes des autres et donc facilement réalisables. Le message : " Chaque jour est un nouveau voyage " donne vie à la campagne alors que le logo dessiné main, développé par des designers et artistes locaux, appuie sur l'aspect unique de la Nouvelle Zélande.

La Nouvelle Zélande présente le nouveau visage de la campagne Pure New Zealand

Le Directeur Général Kevin Bowler explique : " Pour cette nouvelle phase de 100% Pure New Zealand, nous mettons l'accent sur la proximité dans la diversité : la simplicité de passage d'une expérience à une autre dans un territoire aussi varié offrant un grand nombre d'activités. Les nouvelles publicités montrent des voyageurs passer très simplement d'une expérience unique à une autre exagérant fortement sur la facilité du mouvement grâce à un montage vidéo. Par exemple, dans une scène le couple de voyageurs plonge dans les eaux du Parc National Abel Tasman sur l'île du Sud et ressort de l'eau au lac Taupo situé sur l'île du Nord. La bande sonore donne une belle dynamique aux images avec un remix du hit " Young Blood " par le groupe néo-zélandais The Naked and Famous. La publicité sera diffusée sur les télévisons et dans les cinémas australiens et sur le web sur les marchés prioritaires à partir du 1er juillet 2015. "

Monsieur Bowler affirme que pour ses 16 ans, la marque 100% Pure New Zealand a été relookée : " Nous souhaitions que notre travail retranscrive parfaitement la Nouvelle Zélande, nous avons donc fait appel au typographe Kris Sowersby afin de créer une police propre à Tourism New Zealand. Cette police a pour objectif de créer une identité visuelle reprenant l'essence du logo 100% Pure New Zealand en incluant l'aspect authentique de notre peuple et notre pays. "

Le directeur ajoute que la police et le logo " renvoient au cœur de l'offre unique de la Nouvelle Zélande - ses terres et son peuple. Quand vous rassemblez les paysages, les activités et les Hommes vous avez un endroit unique au monde, un endroit où l'on trouve un large choix d'expériences à faire et à voir toutes à portée de main. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine