Magazine Conso

Versace présente sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2015

Publié le 08 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

VERSACE_ADV_FW15_W_RSP4

Versace est fière de présenter sa nouvelle campagne Femme Automne/Hiver 2015, fidèle à la fraîcheur de la Maison.

La campagne Versace Femme a comme égéries les tops Karlie Kloss, Caroline Trentini et Lexi Boling qui incarnent à la fois l’esprit sophistiqué et audacieux de la maison.

Les couleurs primaires et le nouveau motif #GREEK sont omniprésents tandis que les lettres VERSACE s’amusent sur les vêtements. Les photos ont été prises par Mert Alas et Marcus Piggott sous la direction artistique de Donatella Versace. Les tops posent sur des échafaudages faisant ainsi écho à la scénographie du défilé Automne/Hiver 2015.

VERSACE_ADV_FW15_W_DPS3

« Ma nouvelle campagne est du Versace à l’état pur, remixé et révolutionné. Le pouvoir de la couleur et de la coupe ainsi que le nouveau motif #GREEK parlent d’eux-mêmes », affirme Donatella Versace.

VERSACE_ADV_FW15_M_RSP3

La nouvelle campagne Versace Homme Automne/Hiver 2015, quant à elle, se focalise sur la force et l’attitude de l’homme Versace. Les tops River Viiperi, Oliver Stummvoll et Alessio Pozzi portent des pièces qui soulignent la silhouette affûtée et athlétique de Versace. Le décor est discret et minimaliste: une simple échelle et un mur de béton, comme pour diriger l’attention sur l’énergie et la noblesse des vêtements.

VERSACE_ADV_FW15_M_RSP2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines