Magazine Conso

Le mini fashion bar par pimkie

Publié le 08 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Pimkie lance un nouveau concept de shopping, après le minibar, voici le mini fashion bar disponible dans votre chambre d’hôtel.

Capture d’écran 2015-06-05 à 16.15.08

Un concept de shopping unique qui offre aux femmes des tenues adaptées dans la chambre d’hôtel où elles séjournent. Les différentes silhouettes sont sélectionnées par des blogueuses mode.

En effet la question essentielle « Que doit-on emmener dans sa valise quand on part en citytrip ? « 

Un véritable cauchemar pour la majorité des femmes.

La solution LE MINI FASHION BAR, totalement intégré au dressing des chambres d’hôtel, ce dressing propose différentes pièces telles qu’un trench en cas de pluie, des chaussures pratiques pour explorer la ville ou encore une robe pour les soirées.

Capture d’écran 2015-06-05 à 16.14.54

Les clientes de l’hôtel peuvent essayer les vêtements directement dans leur chambre. Le lieu et le moment idéal pour faire ses achats. De plus toutes les tailles sont disponibles via le ‘fashion concierge’ de l’hôtel.

Un fonctionnement très simple et rapide puis-qu’il suffit juste de se servir dans le MINI FASHION BAR et le paiement est effectué directement auprès de l’hôtel lors du check-out.

Avec un tel succès à Anvers, ce concept sera bientôt dévoilé dans d’autres grandes villes de mode européennes en partenariat avec des hôtels comme à Milan ou à Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines