Magazine Conso

Promenade bucolique

Publié le 08 juin 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

LYON MAI 2015

Pont de l’Ascension. Nous pouvions enfin passer quatre jours entiers, en famille. Direction Lyon, ma ville natale, pour y revoir ma famille directe, ma maman, mon frère et sa famille.

Nous avions choisi de loger juste en face du parc le plus emblématique de la ville, le Parc de la Tête d’Or. Forcément, j’avais prévu d’y faire des photos, le « must » de ce lieu étant sa fabuleuse roseraie qui, en cette saison, est époustouflante de beauté. Pour l’amoureuse des fleurs et surtout des roses que je suis, je ne pouvais que succomber à son charme.

Je n’ai pas vraiment réussi à trier les photos. Ce sera donc en deux billets que nous ferons la visite de ce lieu paradisiaque, un troisième étant dédié aux looks de ce séjour, parce que, vous me connaissez, les compositions de tenues sont une chose que j’aime beaucoup faire (et porter).

Je sais que cette publication arrive bien après la date de prise des photos et cela est souvent le cas lorsque j’ai un ressenti affectif particulier face à elles. Ce séjour à Lyon était si ressourçant, si joyeux, en famille, autour de bons repas … la vie m’a amenée loin des miens (pour mon plus grand bonheur car j’ai eu la chance de voir tant de choses depuis) mais c’est toujours avec plaisir que je les retrouve. Malgré tout.

Alors, bonne visite, j’espère que ces deux cartes postales vous plairont.

A très bientôt!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte