Après avoir lu ces cinq bonnes raisons de boire du jus d’Aloe Vera, je suis sûr que vous comprendrez par vous- même comment l’Aloès a gagné le surnom de « Plante médicament »…
Un tonique général pour la santé
En buvant du jus d’Aloès avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd’hui), dont 19 des 20 acides aminés dont le corps a besoin et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut faire fonctionner au mieux. Cela veut dire que le corps peut fonctionner à 100%. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre la maladie.Une source bénéfique de vitamine
Le jus d’Aloe Vera contient de nombreuses vitamines, et même des traces de vitamine
B12, que l’on trouve rarement dans des plantes. En plus de la vitamine A , l’Aloès contient des vitamines du groupe B, de la vitamine C, E et de l’acide folique. Bon nombre de ces vitamines ne peuvent être stockées par le corps, et nous devons sans cesse en consommer dans notre alimentation. Et quelle meilleure manière d’absorber notre dose quotidienne de vitamines avec notre jus d’Aloe Vera tout en renforçant naturellement les défenses immunitaires de notre corps contre les méfaits de l’oxydation ?
