Magazine Focus Emploi

HORS MEDIA: du lait au frigo

Publié le 03 juin 2008 par Jean Julien Guyot
le lait, jean julien guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
La Fédération des producteurs de lait du Québec et Touché! PHD ont profité de l'intense période des déménagements et de l'augmentation des ventes d'électroménagers pour intégrer les cartons de lait dans les salles de montre de réfrigérateur dans les magasins de meubles. Un total de 10 Brault & Martineau de la grande région de Montréal ont été utilisés comme plate-forme novatrice et percutante pour cette campagne non-traditionnelle.
Ce média a non seulement permis une exposition naturelle au produit (lait) lorsque les consommateurs s'y attendent le moins, mais était également en ligne avec la plate-forme de création (à deux c'est mieux). Cette campagne a créée un effet surprenant à un point de contact inhabituel afin de faire vivre la marque au-delà canaux média traditionnels.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ce soir: 5 to 7 for Online Media Workaholics

    February 6th, 2008 by Yannick Manuri Rappel, c’est ce soir qu’aura lieu le 5@7 for Online Media Workhaholics, une soirée sympa orchestrée par François Haguel... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marché publicitaire janvier 2008 - les chiffres de TNS Media Intelligence

    Coup de mou sur la pub. ... "Sur la base des données et plaquettes tarifaires publiées, force est de constater que le marché publicitaire commence... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Mars 2008 - mauvais mois pour la pub selon les chiffres TNS Media Intelligence

    Le marché publicitaire en difficulté Avec des recettes qui atteignent 2,1 milliards d’euros sur le mois, le marché publicitaire enregistre un net repli de... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Du Rich-media pour les 3 Suisses

    Rich-media pour Suisses

    Un produit présenté en vidéo, ça n’a rien de nouveau et c’est définitivement une très bonne pratique pour améliorer vos ventes : l’internaute s’approprie... Lire la suite

    Par  Christophe Ournaux
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Social Media Strategy

    Comment utiliser les média sociaux pour améliorer son marketing ? Les média sociaux sont de nouveaux outils que l'entreprise se doit de comprendre et... Lire la suite

    Par  Vanina Delobelle
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Google’s Advice On How Brands Can Leverage Social Media

    June 5th, 2008 by Yannick Manuri Un intéressant vidéo de Google expliquant comment les marques peuvent capitaliser sur les médias sociaux. Merci à Marie-Hélène... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AGENCE: Trako media

    Première agence de Montréal à offrir du beamvertising, trakomedia présente son laser pub comme une solution pour le grand public et écologique. Qu'en est il... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte