Magazine Focus Emploi

HORS MEDIA: du lait au frigo

Publié le 03 juin 2008 par Jean Julien Guyot
le lait, jean julien guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
La Fédération des producteurs de lait du Québec et Touché! PHD ont profité de l'intense période des déménagements et de l'augmentation des ventes d'électroménagers pour intégrer les cartons de lait dans les salles de montre de réfrigérateur dans les magasins de meubles. Un total de 10 Brault & Martineau de la grande région de Montréal ont été utilisés comme plate-forme novatrice et percutante pour cette campagne non-traditionnelle.
Ce média a non seulement permis une exposition naturelle au produit (lait) lorsque les consommateurs s'y attendent le moins, mais était également en ligne avec la plate-forme de création (à deux c'est mieux). Cette campagne a créée un effet surprenant à un point de contact inhabituel afin de faire vivre la marque au-delà canaux média traditionnels.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte