Magazine Ebusiness

Première mondiale : Shopping Flux lance « PLA Booster »

Publié le 08 juin 2015 par Olivier

C’est grâce à ses innovations continues que Shopping Flux s’est imposé parmi les logiciels majeurs dans le milieu de la gestion de flux.

Les innovations sont la raison d’exister du logiciel, depuis le Jour 1. Et, plus de 4 années plus tard, l’image de Shopping Flux est toujours la même : un logiciel dont les clients bénéficient de fonctionnalités inédites.

Shopping Flux lance « PLA Booster » et propose de booster votre Google Shopping grâce à vos Places de Marché

PLA Booster

PLA Booster est une solution inédite qui permet aux Ecommerçants d’augmenter en temps réel leurs enchères sur Google Product Listing Ads (plus connu sous le nom de Google Shopping) lorsqu’un produit surperforme sur les Places de Marché (type Amazon, eBay ou encore PriceMinister) ou sur un Comparateur de Prix (type LeGuide.com, voire Google Shopping lui-même).

L’équipe R&D souhaite ainsi, pour la première fois, offrir aux marchands la possibilité de créer des ponts entre leur flux.

Voici quelques exemples de possibilités offertes par PLA Booster :

1. Augmentez vos enchères Google Shopping si un produit surperforme sur Amazon.

2. Baissez vos enchères sur les produits qui se vendent le moins sur l’ensemble de la plateforme Shopping Flux.

3. Ou encore, augmentez vos enchères si le stock d’un produit ne baisse pas assez vite.

La solution a été poussée pour qu’il vous soit techniquement possible de créer des règles d’enchères sur n’importe quel des champs disponibles au sein de votre flux source.

Pour la première fois au monde, un gestionnaire de flux, propose de faire communiquer entre eux deux canaux webmarketing distincts.

Déjà utilisé par certains clients ou agences, le système a prouvé très rapidement son efficacité.


Avec PLA Booster, @shoppingflux fait entrer ses clients dans le futur de la gestion de flux
Click To Tweet


Un futur qui imposera forcément que les flux s’échangent des données entre eux, afin d’en améliorer la performance de chacun.

PLA Booster a été déployé il y a 15 jours sur l’ensemble des licences Shopping Flux : vous pouvez donc dès maintenant l’utilisé.

Ce nouveau produit est une option facturée 50€ en plus du prix de la licence, et est annoncé comme gratuit à l’ensemble des 1400 clients actuels de la société.

Bonnes ventes à tous les Ecommerçants.

(testez Shopping Flux gratuitement et sans engagement pendant 1 mois)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte