Magazine Conso

Harley Davidson présente sa nouvelle collection été 2015

Publié le 08 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

La belle saison approchant, Harley-Davidson dévoile aujourd’hui sa nouvelle Collection Été conçue pour offrir plus de fonctionnalité, de polyvalence et de durabilité aux motards.

Cette collection puise son inspiration dans les grands déserts de sable et sur les plages de Baja California, au nord du Mexique. L’esprit aventureux de cette région imprègne l’esthétique, les couleurs et la fonctionnalité adaptée spécifiquement à la chaleur de cette gamme, permettant au pilote et à son passager d’afficher leur originalité et profiter d’un plaisir tempéré.

Summer Seasonal 2015

Des solutions d’absorption et de d’évacuation permettent de réguler la température du corps et d’améliorer la circulation d’air pour rouler en toute relaxation pendant les longues journées d’été. La « Switchback Technology » d’Harley-Davidson est la solution ultime qui offre la polyvalence aux blousons des collections homme et femme. Ces blousons intègrent un emplacement qui permet aux motards de retirer un panneau isolant par temps chaud et de le replacer par temps frais pour offrir plus de confort sur la route.

Summer Seasonal 2015

De plus, la performance technologique et l’innovation continuent de s’exprimer à travers cette gamme d’équipements moto et de vêtements décontractés. Le blouson en cuir Roadworn bénéficiant du Triple Vent System Harley-Davidson, dispose de trois évents stratégiquement placés de chaque côté du corps permettant une circulation d’air efficace et modulable.

Summer Seasonal 2015

Les nouveautés de la Collection Été 2015 dédiée aux femmes résident dans des équipements moto adaptés à la chaleur et des vêtements décontractés dont les matières, les motifs et les couleurs vives affirment le caractère unique. Le blouson en cuir Dark Shadows est un modèle léger en cuir de vachette, délavé, orné de motifs brodés et arborant des embellissements en strass dans le dos pour affirmer une personnalité fashion.

Summer Seasonal 2015

La collection marque également l’introduction de la nouvelle technologie de protection coldblack, qui réduit l’accumulation de chaleur et isole efficacement des rayons UV, permettant une meilleure gestion thermique et limitant les effets de la chaleur sur l’organisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines