Magazine Sport

Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head.

Publié le 08 juin 2015 par Sylvainbazin

Pour notre deuxieme journee de pedalage, la Atlantic Way nous a vraiment transporté dans des décors somptueux. Le soleil s'est installé sur l'Irlande, reflétant ses rayons dans le bleu de la mer, sur les collines que nous avons gravi aujourd'hui, jusqu'au bout de la pointé de Mizen Head, tout au sud de l'Irlande.
Villages coquets, et vivants de pubs et de petites boutiques aux enseignes toujours stylées, vues imprenables, jolies petites routes...tout ici nous semble charmant.
Une vraie belle journée, juste émaillée par la chute de Thomas dans un fossé, heureusement amortie par les ronces.
Le temps pour lui de se remettre et de vérifier son vélo, alors que de nombreux automobilistes s'arrêtent pour nous demander si tout va bien (l'accueil irlandais et la bienveillance nous accompagne aussi, rendant ce voyage encore plus exceptionnel), et nous pedalons vers la péninsule suivante, Black sheep Head, où nous trouvons, à Carbery Cottage , un bed and breakfast aussi cosy et agréable que notre douillet refuge d'hier soir. La récupération, en prime, est bien douce sur cette belle Wild Atlantic Way !

Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head. Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head. Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head. Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head. Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head. Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head. Wild Atlantic Way, étape 2 : la splendeur de Mizen Head.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines