Apple Pay fait le saut au Royaume-Uni et pourra compter dès son lancement sur plus de 250.000 points de services.Apple Pay va également directement s'intégrer avec le système de transport public londonien, ce qui permettra d'effectuer le paiement de ses titres de transport grâce à son iPhone.
En s'étendant au Royaume-Uni, Apple Pay vise à fédérer un nombre sans cesse grandissant de commerçants proposant une solution de paiement sécurisée aux utilisateurs grâce à la technologie de reconnaissance d "empreinte avec Touch ID.


Apple Pay facilite ainsi les transactions sans même avoir à sortir une carte physique, l'iPhone servant de connexion et d'objet de paiement avec les terminaux de ventes.

Au Canada, le déploiement attendu d' Apple Pay se fera progressivement, vraisemblablement à partir de novembre 2015 comme le suggère le Wall Street Journal.

Parmi les partenaires d'Apple se retrouvent des institutions telles que la HSBC, NatWest, la Royal Bank of Scotland, Santander et Ulster Bank.

Pour rappel, iOS 9 le nouveau système d'exploitation pour iPhone et iPad sera disponible dès cet automne, tandis que les développeurs y ont déjà accès en βeta et que le grand public pourra la tester en juillet grâce au programme de test.
Nous vous suggérons aussi:
iOS 9, Swift et watchos les nouveautés de la WWDC15watchos la nouvelle catégorie de la WWDC2015OS X El Capitan le nouveau OS 10.11 d'AppleAstuce pour partager son emplacement dans Apple Plans, Messenger et Google Maps
