Magazine

Problèmes d'érection : surveillez votre coeur!

Publié le 25 mai 2008 par Annelolotte

Messieurs diabétiques, cette information vous concerne! Une récente étude scientifique menéeProblèmes d'érection : surveillez votre coeur! par l'université chinoise de Hong Kong a montré que les hommes atteints de diabète et présentant des troubles de l'érection auraient deux fois plus de chances de développer une maladie du coeur.

En effet, sans rentrer dans les détails scientifiques compliqués, d'après le Dr Peter Chui Yip Tong, chercheur en chef de cette étude, le taux élevé de sucre dans le sang des hommes atteints de diabète pourrait enflammer la surface des vaisseaux sanguins et encourager l' athérosclérose, un processus biologique au nom imprononçable qui est responsable de nombreuses maladies cardio-vasculaires comme l'infarctus.

Par conséquent, si vous êtes diabétique et que votre pénis ne répond plus ou très mal, c'est peut-être qu'il veux vous faire réagir sur un problème artériel potentiel plus sérieux. Que vous souhaitiez résoudre vos problèmes d'érection avec du Viagra ou non, le meilleur conseille à suivre est de consulter un médecin et de surtout bien écouter ce que votre pénis a à vous dire!!

Source : BBC News


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog