Magazine

Pink Punk...

Publié le 19 avril 2008 par Annelolotte

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de nouveautés en matière de sex toys, Pink Punk...mais là, le pink punk est tellement extra, qu'il mérite bien quelques explications!

Pink Punk est le petit dernier de la famille des vibromasseurs rabbits et il a des particularités qui ne m'ont pas laissée indifférente.

Malgré sa coupe rebelle et sa couleur de cheveux flash, le Pink Punk est à craquer.
Sa coupe de cheveux sert principalement à vous chatouiller (les hommes portant la moustaches comme un appendice-stimulant et non parce qu'ils n'ont aucun goût savent bien de quoi je parle). En plus, une fois en route, cette coupe de cheveux bouge et gigote à la manière d'une anémone de mer (j'adore!).

Autre particularité: sa tige phallique est flexible. Vous la tordez comme vous voulez et elle garde cette torsion. Vous pouvez donc le transformer en hélicoptère. Visuellement, c'est drôle surtout qu'on peut choisir le sens de rotation... mais d'un point de vu sensations, je préfère un angle moins prononcé.

Ce sex toy est sans phtallates, il est tout doux et tout gentil. Le pink punk est à adopter dès aujourd'hui!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog