Dans la catégorie des ralliés zélés au social-traîtrisme, le petit Brossat, élu prétendument communiste, améliore de semaine en semaine ses records !
Alors que sa patronne Hidalgo et son complice Valls ont fait évacuer un campement de clandestins boulevard de la Chapelle en affirmant que les délogés seraient pris en charge et réinstallés dignement, on a appris en quelques jours qu'ils avaient été livrés à eux-mêmes pour beaucoup d'entre eux, qu'un nouveau squatt de près de cent personnes s'était alors formé dans la halle Pajol (18ème) et que la police l'avait expulsé manu militari tabassant au passage quelques élus du Front de gauche venus en soutien !
Pendant ce temps, qu'ont dit Brossareluire et ses Kamaraaaades devant ces odieuses brutalités policières au service de l'ultra libéralisme trop méchant ? Nada ! Pourtant, quand la droite expulsait naguère les occupants de l'église Saint Bernard, toute la gauche hurlait au fascisme !
Mélenchon - celui qui a appelé à voter Hollande, rappelez vous - s'est au moins fendu d'une molle protestation ...
Pendant ce temps, naviguant à la godille entre laxisme, démagogie et répression, Valls, Hidalgo et leurs sous-fifres perdent sur tous les tableaux : les clandestins continuent d'affluer à Paris, dormir dans la rue ne les gênent guère et une répression intermittente s'abat sur eux. Heureusement, la presse en parle à peine ...