Magazine Beauté

La pedicure facile en 4 étapes

Publié le 09 juin 2015 par Actionbeaute

Les sandales l’été c’est essentiel et très chic, mais il est indispensable de s’occuper de ses pieds, premièrement parce qu’on les montre et deuxièmement parce qu’ à force de les exposer, les pieds se dessèchent et les talons se fendillent!

Voici comment se faire une pédicure à domicile en 4 étapes simples et rapides!

pedicure facile

Gamme de soins à la menthe poivrée The Body Shop, Scholl Velvet Smooth Râpe Electrique, crème beauté des pieds Caudalie, vernis bleu Glorious de Formula X, vernis rose From Here To Eternity OPI.

 Etape 1:

Pour adoucir et nettoyer la peau, on commence par laver les pieds avec un savon antibactérien, puis on les laisse tremper dans de l’eau chaude et du sel pour les pieds pendant quelques minutes. La menthe poivrée de The Body Shop rafraîchit, aide réellement à tuer les bactéries, et débarrasse la peau des impuretés .

Etape 2:

On élimine les callosités durcies dans le talon, ainsi que d’autres zones rugueuses avec une pierre ponce. Avec sa tête rotative, la râpe électrique de Scholl nécessite très peu d’huile de coude, mais une râpe traditionnelle fera également l’affaire.

Etape 3:

On termine par une couche généreuse de crème pour les pieds. La formule légère de la crème Caudalie fournit l’humidité sans le gras et le sentiment de glisser dans les chaussures.

Etape 4:

Et enfin, on n’oublie pas le vernis ! L’été on peut se faire plaisir et profiter de toutes les couleurs fraiches et les teintes pop comme le jaune et le bleu et des teintes plus classiques comme le carmin et le corail…
Vous trouverez ici les nouvelles collections de vernis pour cet été…

vernis pedicure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog