Cette monographie très attendue présente pour la première fois l’ensemble de la carrière de Terry Richardson. L’ouvrage relate plus de vingt ans de photographies, de campagnes de publicité et de travail éditorial, révélant l’évolution du style de Richardson: un mélange inattendu de glamour et de vulgarité. Ce coffret composé de deux volumes (photographie de mode et portraits de célébrités) présente plus de 600 clichés dont certains, anciens et rares, réalisés pour des publications aujourd’hui disparues. On y retrouve également l’œuvre emblématique du photographe pour des magazines tels que Vogue, Harper’s Bazaar, The Face, i-D, Vice, et Interview. Son travail pour la publicité est aussi présenté, avec des projets pour des marques telles que Gucci, Yves Saint Laurent, Chloé, et A.P.C.. On découvre enfin l’importance de son œuvre en studio, avec une série de portraits intimistes. Ce double ouvrage de 648 pages offre un regard unique sur l’empreinte qu’a laissé Terry Richardson dans l’univers de la mode, de la photographie et de la culture pop. Publié par Rizzoli et prévu pour octobre 2016, le coffret est disponible en pre-order sur Amazon.com.