Magazine

Color Betty : Parce que votre touffe intime le vaut bien!

Publié le 30 mai 2008 par Annelolotte

Dernière nouveauté Soft Paris venue tout droit des States pour notre plus grand plaisir, Color Betty est un kit de coloration spécialement conçu pour les poils de foufoune!
Et oui la beauté n'a pas de limite, maintenant, même votre Mont Vénus y a droit!

Color Betty se décline en 7 coloris dont 5 flashy (rose, rouge, bleu vert, orange) et 2 plus classiques (blond et brun). On adore sa formule douce à base d'ingrédients naturels très facile à utiliser.

Color Betty : Parce que votre touffe intime le vaut bien!

Ce nouveau produit est décidément très fun. Attention, impact direct sur l'imagination et la bonne humeur. Color Betty nous fait voir la vie en couleurs flashy et ça me donne même envie de teindre un peu la fameuse chanson " Les nuits d'une demoiselle " pour ceux qui connaissent:

Quand l'étoile Vénus ORANGE étincelle
Quand doucement tombe la nuit
Je me fais picorer le bonbon ROSE
Je me fais béliner le joyau ROUGE
Je me fais chatouiller le bijou BLEU
Je me fais gâter le matou VERT...

Bon je suis d'accord avec vous, ma reconversion en parolier est loin d'être assurée...

Mais trêve de plaisanterie! L'été arrive, les vacances aussi et je vous vois d'ici crâner avec votre belle toison colorée sur les plages nudistes. Vous vous la jouez " star " et vous avez raison! Ce produit fait un vrai tabac aux Etats-Unis où il s'est fait remarquer en passant dans le célèbre magazine Vogue.

Les professionnels reconnaissent le caractère innovant et quelque peu surprenant de Color betty en lui accordant en 2007 le prix d'innovation de produit cosmétique et il y a de ça quelques semaines, la femme à l'origine de ces kits de coloration intime s'est même vu remettre l'Indie Award récompensant sa créativité et son originalité.

Alors si colorer votre jardin secret vous tente, quelle couleur choisirez vous?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte