Magazine Conso

Möet et Chandon prend sous son aile la maison du glaçon pour son édition Ice Imperial

Publié le 10 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Toutes les combinaisons sont bonnes pour parvenir à l’extase que procure les millésimés élaborés par la maison Möet et Chandon. Avec cette nouvelle édition Ice impérial, Möet et Chandon se surpasse.

M&C Ice Je¦üroboam THD 19-02

Traditionnellement, l’ajout de glaçons crée un bouleversement qui dénature le goût des vins millésimés. Mais Möet et Chandon sait y faire. La recette est intelligente. Un soupçon de glaçons produit par la maison du glaçon, une composition qui ne peut être dissociée de cet élément, et vous décrochez LE millésime du siècle. L’art du glaçon est pensé  de manière à fusionner avec ce millésime d’exception. La maison du glaçon cristallise chaque coupe de champagne afin d’ajouter sa touche personnelle.

Mc Ice Impérial Perfect Serve white large glass beautyshot THD

Robe blanche, noeud de cravate noir, accessoires dorés,  qu’elle est sexy cette bouteille !  Sa force attractive ne vous laissera pas de marbre. Les coupes immaculées et ornées par la signature  Möet s’associent parfaitement à l’atmosphère générale de ce nouveau concept Möet et Chandon.

Située au coeur de la capitale, 72 rue Honoré, la maison du glaçon ouvrira ses portes du 25 au 27  juin 2015. Des glaçons Möet et Chandon, étoilés ou encore en forme de bouchons relèveront toutes les saveurs offertes par ce millésime. deux espaces seront dédiés aux amateurs en quête de sensations nouvelles. Le premier, réservé à l’achat de glaçons permettra à tout parisiens de recréer ce moment à domicile. Le second, lieu de dégustation de l’Ice impérial adoucira votre journée.  Tout cela dans un cadre contemporain et insolite.

Möet et Chandon Ice Impérial sera proposé de mai à septembre 2015 au prix conseillé de 49 euros dans une sélection de points de ventes et lieux de dégustations disponibles sur www.möet.com.

« La maison du glaçon » Möet et Chandon

Vente et dégustation sur place : 14 euros la coupe/ 49 euros la bouteille/100 euros magnum

Du 25 au 27 juin 2015 de 11 h à 21 h, 72 rue Saint Honoré, Paris 1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines