Magazine

Comment convaincre mon homme?

Publié le 06 mai 2008 par Annelolotte

" Pierre, Rabbit, Rabbit, Pierre " c'est bon les présentations sont faites! Malheureusement en réalité les choses ne sont pas aussi simples !

Pour toutes celles qui ont découvert les joies de l'utilisation de Sex Toys et qui souhaiteraient partager cette nouvelle dimension du plaisir avec leur partenaire, un petit post abordant la question fa

Comment convaincre mon homme?
tidique de " comment convaincre mon homme ? " est nécessaire.

En effet, il y a quelques jours, Pauline m'a contacté pour me faire part de sa libido ultra débordante depuis qu'elle est enceinte, libido qu'elle satisfait en partie via l'utilisation de Sex Toys de manière solitaire. Totalement séduite par ces jouets intimes qui permettent un épanouissement de la sexualité et un enrichissement de la connaissance de soi, elle a de nombreuses fois tenté d'aborder le sujet avec son homme pour les introduire (hi, hi) dans leur vie de couple.
Face à son refus catégorique, elle aimerait donc " savoir si par hasard, je n'aurais pas un truc pour convaincre son homme ". Ah, la bonne question !
Avant de tenter d'y répondre, la première étape est d'être soi-même consciente de ce que représente l'utilisation des Sex Toys au sein du couple.

Les jouets intimes apportent une diversité, permettent de rompre la routine et laissent libre cours à une créativité nécessaire à l'épanouissement sexuel. Pour proposer à votre compagnon d'introduire (oui, je continue !) des jouets intimes dans votre couple, il faut à la base que votre rapport au jouet soit sain. Pour que la virilité (entendez le phallus) de votre compagnon ne se sente pas mis en compétition, il faut qu'en aucun cas vous ne les compariez (ni explicitement, ni même dans votre subconscient le plus sub sub de tous les conscients).

Une fois que nous, les filles, sommes bien persuadée que la comparaison n'est pas imaginable, voici les 3 mots d'ordre : COMMUNIQUER, ÉCOUTER et RASSURER.

Le Sex Toy n'est qu'un objet sans chaleur, sans sentiments, sans odeur. Il n'est pas là quand on tombe malade, pour nous aider à choisir quelle robe porter ce soir, on ne lui envoie pas de carte postale quand on part en vacances avec les copines, on ne peut pas avoir de gamins avec lui, il ne peut pas conduire la voiture le soir quand on est fatiguée, il ne nous ouvre jamais la porte (même dans ses accès de gentlemaneries les plus profonds).... Vous avez encore besoin d'arguments ?

Bref, le sex toy, c'est juste un objet. Ok, il nous fait du bien, il nous fait jouir... et alors ? Quand nous nous faisons jouir avec nos doigts, est-ce que Monsieur est jaloux de nos 10 petits compagnons ?

Ah, oui, en effet, certains hommes en sont jaloux ! Nous sortons donc du registre : " je ne veux pas utiliser un sex toy dans notre couple " pour passer au "je ne veux pas que tu te masturbes / que tu prennes du plaisir sans moi ". Bon, là encore, une seule recette : communication, patience, écoute... et arguments J. Mais je laisse ce sujet pour un prochain poste !

Bise et vivent les 10 doigts : mes sex toys toujours près à rendre service !

Côté pratique : que choisir pour qu'il accepte un sex toy dans le couple ?
1er - un sextoys qui ne soit pas un vibromasseur (exemple : huile de massage, chantilly, chocolat fondu, plume pour faire des chatouilles...)
2ème - un jeu (style Mission Intime, je vous avais déjà parlé de ce super jeu pour couple ici)
3ème - un sex toy - ok - mais pas le plus gros, le plus grand. Ne commencez pas par un trop intimidant et si possible choisissez-en un qui requière sa participation, comme le Secret Bullet (œuf vibrant télécommandé sans fil) ou l' anneau vibrant (rechargeable si possible).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte