Magazine People

Decouvrez les photos sublimes de Natalia Vodianova pour Esquire!

Publié le 11 juin 2015 par Weekpeople @Week_people

Le mannequin russe Natalia Vodianova a récemment posé pour le magazine Esquire de son pays ! Nous vous dévoilons un magnifique aperçu de ce shooting photos en noir et blanc…

La semaine dernière, la beauté blonde était la diva du bi-annuel Dior Magazine. La mannequin d’origine russe se dévoilait dans des portraits en noir et blanc sous l’objectif du grand photographe Peter Lindbergh.

Pour son numéro de Juin 2015, la magazine russe a lui aussi fait appel à la ravissante femme de 33 ans, photographiée par le talentueux Peter Lindbergh. Natalia semble faire un retour dans le passé. Cette dernière est seulement vêtue d’une chemise noire, ou bien blanche, le but étant de valoriser sa beauté naturelle. Très réussi !

Maman de quatre enfants, Natalia apparaît toujours au top de sa forme ! Cette dernière n’a pas besoin d’artifice pour la sublimer, puisque madame a visiblement été gâtée par la nature ! On peut dire qu’elle mérite amplement son surnom de Supernova !

« J’étais assez accro au yoga il y a trois ans ; lorsque mon ex-mari et moi nous sommes séparés, après onze ans, ça a très difficile, du coup, j’ai fait du yoga tous les jours pendant deux ans pour me sentir mieux » expliquait-elle au magazine Jalouse avant de poursuivre: « Depuis huit ans, je suis un régime en fonction de mon groupe sanguin, le fameux blood type diet. Parce que j’avais de gros problèmes de digestion, ce qui est très commun chez les filles. Tous mes problèmes ont vraiment disparu en quelques mois. (…) Tous les ans, j’adopte un régime végétalien, sans aucun produit d’origine animale, durant quatre jours ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine