Magazine Conso

Bentley au Prince de Galles : « Keep Calm and French it up »

Publié le 11 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Screen Shot 2015-06-11 at 11.42.05

Une atmosphère de Wimbledon s’induit discrètement dans Paris. L’Hôtel Prince de Galles collabore avec le géant de l’automobile anglais Bentley, et nous dévoile une vision de l’art de vivre à l’anglaise tenant néanmoins la subtilité si recherchée de la french touch.

Le célèbre Hôtel Art déco de l’avenue George V qui a accueillit Sir Winston Churchill, Marlène Dietrich, ou encore Elvis ou Dalida, convie Bentley dans ses jardins du 10 juin à fin septembre. Le patio du Prince de Galles très prisée l’été pour sa fraîcheur et sa luminosité, a été revêtu de gazon et parsemé d’objets évoquant les loisirs estivaux du gentleman anglais dans toute sa splendeur: coussins, backgammon, jeux de cricket, d’échecs, racket de tennis retro…

Vous pourrez donc flâner tout l’été et à toutes heures dans ce jardin réinventé ; y déjeunez un plat de ‘Fish and Chips revisité, goûtez des compositions salées au ‘Tea Time’ (de 15 heures à 18 heures), ou encore savourez au bar un cocktail Londonien classique réetudié tel que le fameux Bamble B. Le chef gastronomique Stephanie Le Quellec et le chef barman Christopher Gaglione nous garantiront un équilibre irréprochable entre le savoir-vivre anglais et le raffinement français dans leurs créations respectives.

Mais outre le décor estival, la cuisine hybride et l’ivresse suave made in Britain, la collaboration offrira aux clients des suites la possibilité de réserver des escapades en Bentley, à la découverte des joyaux de la région parisienne (le Paris des connaisseurs, Versailles, ateliers d’artisans…) et de la proche province (Champagne, Normandie,…). Des parcours sur-mesure seront proposés par la Chef Concierge de l’hôtel, Marie-Liesse Théry.

Les deux Maisons au luxe subtile, nées à la même époque, célèbrent ainsi une histoire commune écrite autour des valeurs qu’elles partagent depuis presque 7 décénnies: le voyage, l’artisanat, mais aussi l’élégance et la discrétion.

Screen Shot 2015-06-11 at 11.39.17


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines