Magazine High tech

Pendant ce temps

Publié le 11 juin 2015 par Pierre Martin @cyborgjeff

rhododendron

Après plusieurs semaines de « silence », cela m’a fait vraiment du bien de pouvoir parler de cette nouvelle aventure et d’avoir reçu tous vos petits messages bien sympathiques. Arrive petit à petit le temps de l’organisation car l’air de rien, 6 mois nous sépare de l’arrivée de notre 4° petite lumière.

L’été se prépare, le rhododendron est en fleur et les enfants attendent avec impatience de voir le bébé qui se cache dans le bidou de maman. De notre coté, nous avons fait le point de ce que nous avions encore comme matériel de puériculture et il semble bien par exemple que le Maxi-Cosy soit finalement revendu, mais dans l’ensemble cela devrait aller, un quatrième est tout de même moins stressant qu’un premier ou deux d’un coup !

Enfait, parmi les grands points à traiter en ce moment nous avons la crèche, une voiture en mode 7 places et lancer les travaux pour aménager les nouvelles chambres des filles.

Coté crèche, nous avons fait notre maximum, mais il faudra attendre les réponses. La crèche de l’ULg étant à nouveau en grande ré-organisation, ce n’est pas gagné d’avance, mais ce serait évidemment l’option la plus pratique !

Pour la voiture, l’analyse fut longue (je vous en parle prochainement). Je pense avoir repéré le modèle le mieux adapté, son prix est acceptable, mais la négociation de reprise de ma Peugeot 5008 ne me convient pas encore. Rien ne presse vraiment encore.

Pour les travaux, le projet commence à se définir petit à petit.

Tags:4 enfants, 7 places, Chambre, crèche, enfants, Fleur, Peugeot, Peugeot 5008, ULg, voiture

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Martin 1181 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines