Magazine Techno/électro

2×2 places – Crème Fraîche invite Geena (Antinote) et Hoejeon Soli à l’Hérétic Club Bordeaux

Publié le 11 juin 2015 par Crocblanc

Hérétic Club (Bordeaux) // Samedi 13 juin // 00h00-06h00 // Entrée sur place 6€ // Evénement Facebook

Crème Fraîche continue de mettre à l’honneur les musiques électroniques autour de ses fondements d’origine : l’authenticité, la qualité et la curiosité. Pas d’emballage brillant, pas de racolage ou de promesses en bois, que de la fraîcheur et de l’avant-gardisme.

Pour cette nouvelle édition, Crème Fraîche a décidé d’inviter Geena : tête de file du label parisien Antinote, Geena a sorti pas moins de 4 maxis sur les 2 dernières années ayant tous reçus un accueil formidable avec une House édulcorée qui redonne un coup d’air frais au paysage électronique français. En parallèle, Geena produit sous le nom de Accem Myomi avec un engagement plus « dur » niveau sonorités. Un maxi est sorti sur Odd Frequencies, produit dans l’art et la manière.

Alliage solide depuis plus d’un an, le duo Hoejeon Soli (Template) évolue à travers différents champs musicaux. Rien d’axiomatique dans leur univers, vous trouverez plutôt des brides de genres dans les creux de leurs sillons. La pluralité et la surprise sont des éléments centraux de leur duo : Pantone House, comme ils disent.

Membre actif de la scène électronique bordelaise à travers Les Virées et de multiples soirées, Baron sait décliner sa musique selon l’occasion. Surprenant et sans concessions, c’est entre House teintée ruffneck et Techno bourrée de rims et de claps que Baron navigue. Le sous-sol de l’Hérétic va prendre une belle fessée, tout comme toi. Émoi.

2×2 places à gagner : pour participer, envoyez un email à antwan.electrocorp (at) gmail.com avec l’objet « Geena Serving Some Sour Cream » et nous réaliserons un tirage au sort vendredi soir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12005 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine