Magazine Bons plans

La Boutique Humaine, pop up store pour découvrir de jeunes marques d’accessoires

Par Thierry Piguet

Pop up storeC’est dans un beau et nouveau Pop up Store que c’est ouverte la Boutique Humaine, magasin éphémère situé au 4 rue Pastourelle 75003 Paris jusqu’au 14 juin 2015. Que trouve t’on dans cette « boutique humaine »  ?  2 marques d’accessoires qui ont fait le choix de maîtriser la chaîne de production pour proposer des produits de qualité (cuir italien, fabrication européenne) à des prix étudiés.

pop up store Léo et Violette, Garçonne & Chérubin

Mais également d’accueillant personnages appartenant à un genre très humain qui sauront vous parler de Léo et Violette la marque d’accessoires en cuir (sac, pochette homme et femme) au design épuré et Garçonne & Chérubin  marque de chaussures dont la Jazzette est le modèle emblématique.

pop up store Léo et Violette, Garçonne & Chérubin

Ce qui les rassemble ?  Pas l’& qu’une seule marque à choisi pour associer leurs noms composés, mais des valeurs comme la jeunesse, l’amour des belles matières, le cuir,  le gout pour une qualité évidente et une simplicité des formes et des usages qui en font des objets durables. Sac, pochette, chaussure, sont joliment mis en valeur dans cet espace blanc ou vous pouvez aisément tourner autour de ces accessoires pour en découvrir les détails, comme les selleries, coutures, boutons…   Autant de jolis cadeaux pour la fête des mères…. des pères ….des grands mères….des voisins….des amis et pour les anniversaires.

pop up store Léo et Violette, Garçonne & Chérubin

Ce qui rapproche également ces 2 marques, c’est leur stratégie commune de présence quasi exclusive sur le web, supprimant ainsi l’empilage des intermédiaires. D’ou une « boutique humaine »  pour découvrir le temps de quelques jours ces marques en chair et en cuir.

pop up store Léo et Violette, Garçonne & Chérubin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog