Magazine Côté Femmes

Ce soir, grrraaande rencontre Pink’n Blue !

Publié le 03 juin 2008 par Comeinmyworld

Pink’n Blue, on se la joue layette ? Oh que non. Ce soir, dans Come in my World, vont se donner rendez-vous 2 grandes tribus : les filles et les garçons !

Affrontement terrible entre 2 irréductibles factions ? Ce serait trop simple.

On est partis du principe suivant : “on est bien trop différents pour ne pas avoir plein de choses à nous dire“… Et encore, différents, faut voir… Vous ne trouvez pas qu’on tient là une superbe occasion de dépasser l’antagonisme primaire de la guerre des sexes.

Ben oui, et si on se la jouait complémentarité ?

rencontre Pink’n Blue sur Come in my World
 
Comment ça va se passer ? Simple : les filles vont habiller leur avatar en rose et les gars vont le vêtir de bleu (au moins le haut ; à vous de voir si vous le jouez total pink et absolutely blue).

A 22h tapantes (en fait, de 21h55 à 22h05), rendez-vous sur la plage de Come in my World.

Et à votre avis, la plage sera de quelle couleur : plutôt pink ou nettement blue ?

Val et l’équipe Come in my World seront là pour vous photographier et faire des relevés de comptage de foule dignes des RG… (vous savez : 20 manifestants selon la police, 250 000 selon les syndicats !)
 
En tout cas, vous avez intérêt à faire un lobbying forcené auprès de vos congénères parce qu’à la clé, après tirage au sort parmi le clan vainqueur, il y a un séjour dans un des 40 plus beaux hôtels tendance ultra-design 3 ou 4*, en France ou en Europe (1 nuit pour 2 personnes… euh, de quels sexes ?)
 
Alors ce soir, dans Come in my World, ce sera classé XX ou XY ?
 
A vous de jouer !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :