Magazine Conso

Sac à dos

Publié le 12 juin 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Sac à dos, sac à dos…(sur l’air de Dora l’Exploratrice)

Aujourd’hui, on parle sac à dos de baby et surtout tout le bazar qu’on peut y trouver !

Voici un aperçu !

sac-a-dos

- Le sac à dos : le Kanken de Fjallraven de chez Comptoir des Cotonniers (je vous l’ai présenté ici). Hyper pratique pour mettre tout le bazar de baby Milan.

- Le doudou : Rouky, du Walt Disney Rox et Rouky, celui-là, il ne le quitte pas.On lui a même acheté 3 exemplaires supplémentaires quand on s’est rendu compte que c’était devenu son doudou préféré.

- Des lingettes et une couche : bah oui, toujours avoir ces indispensables sur soi ! On a choisi les lingettes 1ère eau d’Uriage, qui n’abiment pas les fesses de baby (je vous les avais d’ailleurs présenté ici).

- un paquet de lingettes désinfectantes : ici de la marque Mercryl, dernière nouveauté de la marque, je trouve le format plutôt pratique (on peut même facilement les emporter en avion). Elles permettent de désinfecter toutes les petites plaies du quotidien et avec un bébé, en général, ça arrive très souvent. Bien-sûr, elles peuvent aussi servir aux parents. Mercryl va aussi bientôt sortir un spray antiseptique qui sera, lui aussi, bien pratique. Et, pour la petite info, pour bien désinfecter, il suffit de poser la lingette au moins 1 minute sur la plaie (après l’avoir nettoyé hein !!!)

- un spray d’eau thermale (ici celle d’Uriage): par cette chaleur, ça fait toujours du bien ! On la met au frigo en rentrant et comme ça elle est bien fraîche.

- une gourde d’eau (ici de la marque SIGG) : indispensable !!! Milan ne la quitte plus, il adore boire dedans.

- une crème solaire indice 50 : Ici de la marque EQ, une marque française et eco-responsable, et ça on est fan ! La gamme solaire EQ Evoa permet de concilier protection de la peau et développement durable. En effet, elle ne présente aucun effet nocif sur le milieu marin ou la nature. Une bonne façon de penser à soi à la planète et aux générations futures.  Je vous reparlerai plus longuement de la marque prochainement car il y a plein de choses à dire et plein de jolies produits à présenter.

- une tétine : et oui, pour l’instant, il ne peut pas encore s’en passer. Toujours dans le sac, en cas de grosse fatigue ou de gros chagrin. Mais on essaye de le détacher doucement (lorsqu’il se lève de la sieste, et lorsqu’il est d’accord, il laisse sa tétine dans le lit avant de se lever, mais je préfère que ça vienne de lui).

- ses Tut’Tut Bolides : des petites voitures qui chantent des chansons (qui restent dans la tête des mamans et des papas toute la journée). Il en a toute une collection.

Et voilà le contenu du sac à dos de baby. Et vous, quels sont les indispensables de vos babys ???


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 6990 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines