Magazine

Et pourquoi pas ?

Publié le 03 juin 2008 par Gaby

J'imagine que vous le savez tous mais le corps humain évolue au fil du temps. A l'échelle de l'humanité je veux dire. Vous savez, les diagrammes de la théorie de l'évolution de Darwin. Globalement le corps grandit, on le voit avec les statistiques au fil des siècles et des millénaires.
Et pourquoi pas ?
Certaines théories sur l'évolution future parlent de la suppression des orteils qui ne nous servent plus beaucoup, mais aussi de la disparition du nez dont on n'a plus beaucoup d'utilité voire même d'une fusion des deux sexes qui créerait une espèce androgyne.
Mais on n'en est pas là, ce n'est pas avant des milliers et des milliers d'années et une bonne partie des scientifiques restent sceptiques sur ces prévisions. Et puis ça ne m'étonnerai pas que l'espèce humaine s'auto-anéantisse avant qu'on ne voit nos pieds sans orteils ...
Et pourquoi pas ?Par contre, moi je soumettrai bien une évolution à notre créateur (amen) ou n'importe quelle personne en charge des évolutions. Il est où le bureau de réclamations d'ailleurs ? Bon en tout cas, moi ce que je voudrais c'est une évolution d'ordre capillaire. Je voudrais que l'on puisse stopper la pousse des cheveux une fois qu'ils ont atteint la longueur que l'on souhaite. Je voudrais qu'ils soient automatiquement coiffé le matin, ou automatiquement décoiffé pour moi. Et oui, c'est un boulot de décoiffer ses cheveux, chez la plupart des gens ils se décoiffent pendant la nuit et il faut les coiffer le matin ; chez moi c'est l'inverse, ils se coiffent la nuit et je dois les décoiffer le matin. Evidemment c'est plus simple si on utilise la tondeuse ... mais c'est pas mon genre.
Non mais sérieux, je voudrais bien que quand on a la coupe qu'on aime bien, les cheveux restent comme ça. Comme chez les Playmobils. Franchement ça serait pas cool ça ? Imaginez ... 
Et pourquoi pas ?
Allez tiens, je me verrai bien en blond ce matin !


- "Chérie tu pourrais m'apporter mes cheveux de blonds s'il te plaît ? J'ai mes 4 doigts pris par une épée et un bouclier" (j'avais beaucoup de playmobils de guerre)

- "Ils sont où ?"
Et pourquoi pas ?Elena, ma femme playmobil (oui elle est russe, je fais ce que che veux, hahaha)
- "Dans le placard des couvre-chef, entre tes cheveux de rousse et mon casque de policier"
- "Ok je gare le cheval et je t'apporte ça. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?"
- "Euh, je crois que je vais faire le commandant de bord un petit peu, puis j'irai attaquer les indiens de l'autre côté de la colline et enfin j'irai opérer le maire des dents de sagesse."
C'est bien le monde des playmobils non ? Ils ne peuvent pas bouger une jambe sans amener l'autre avec mais au moins ils sourient tout le temps. Enfin pour en revenir aux cheveux, j'estime qu'à 40€ la coupe -je me fais de plus en plus avoir j'ai l'impression- on devrait en être content dès la sortie du salon (pas une semaine après) et pendant longtemps ...
Et pourquoi pas ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte