Magazine

vêtements pour enfants

Publié le 03 juin 2008 par Alex Ruben

Depuis près de 12 ans, Tape à l’œil crée et commercialise des vêtements mode pour les enfants du monde, de la naissance à 12 ans. Tape à l’œil propose des collections de vêtements inspirées de la mode adulte et adaptées à l’enfant. Layette pour les nouveau-nés, vêtements tendances pour les filles et looks stylés pour les garçons. TAO assure un renouvellement permanent de ces collections, avec l’arrivée de nouveaux produits toutes les semaines. Avec plus de 150 magasins en France et à l’étranger, Tape à l’œil s’impose comme l’enseigne de mode enfant à prix craquant.

www.t-a-o.com : plus qu’un site marchand, un site de mode !

Après le succès du lancement du site internet marchand www.t-a-o.com en 2007, Tape à l’œil se lance dans un nouveau projet : la mise en ligne d’un site communautaire. Plus qu’un webzine, cet espace d’échange laissera l’opportunité aux internautes d’être de vrais journalistes de mode, en postant leurs articles. Un site 100% tendance ; au menu : clips vidéo, tchats, astuces mode, carnets de tendances, idées look, photos des séances shopping de nos stylistes… Stop aux fautes de goût, Tape à l’œil, c’est là où les enfants apprennent la mode… et les parents le savent.

La collection mode Printemps-Eté : 4 styles hauts en couleurs !

Pour sa collection Printemps-Eté 2008 comptant plus de 1600 produits, Tape à l’œil, propose à ses clients 4 univers :

-
 « Autentic Holiday » : une pincée de nostalgie des vacances d’enfance. Une collection où les silhouettes mélangent des tissus fleuris et des pièces plus barouds et fonctionnelles.
-
 « Evolution » : modernité et technicité où se mêlent des vêtements plus techniques et fonctionnelles.
-
 « Color Addict » allie esprit sportswear et couleur. Une inspiration des basiques des marques star des années 80 et des vêtements graphiques des années 60.
-
 « Melting Tribes » ou les influences d’un voyage transculturel : look hippie des surfers des années 80 agrémenté d’un soupçon d’art déco.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog