Magazine Conso

Les fragrances Jean Paul Gauthier « classique » et « le mâle » rééditées pour l’été le temps d’un flirt

Publié le 12 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Mercredi 10 juin 2015. 17h45.  Léa prend un bain de soleil sur la térasse du Mama Shelter après une longue journée dans les locaux de StylChic.  Elle attend Sophie qui est bien sûr TOUJOURS en retard. Mademoiselle était avec Björn, ce suédois si séduisant qu’elle a rencontré au défilé prêt-à-porter ACNE STUDIOS. Cocktail, lunette de soleil et l’apéro peut débuter.

18h15. Clément est aussi exténué qu’elle. Il décide de rejoindre quelques copains au Mama Shelter. Il a pris de l’avance. Pour pallier à cette solitude temporaire, il s’installe sur un transat. Du patio à la terrasse, il est interpellé par une odeur à la fois enchantée et érotique. D’un naturel timide, Clément se sent pousser des ailes lorsqu’il aperçoit ce visage si angélique mais insolemment féroce. Ses énormes boucles brunes lui donnent un air d’Angeline jolie. Clément prend son courage à deux mains et se dirige vers Léa. Il démarre sa tirade.

« Note de tête : Rose, fleur d’oranger et zeste de Clémentine de Sicile… Puis-je.. ?

– « Que voulez vous faire ? » Répond Léa totalement bouleversée par ce grand brun aux yeux noisettes qui sent divinement bon.

– « Finir la description de votre parfum.. Il vous va tellement bien. »

–  » Je vous en prie.. »

Clément s’approche lentement de sa nuque et recule en un instant. Puis il reprend.

– « Note de coeur : Jasmin sambac, ylang-ylang muguet boisé et iris blanc révélé par un bouquet de fleurs pures. Musc blanc parsemé de vanille. J’oubliais. Il y’a forcément du musc blanc frais et de l’ambre. La nouvelle édition « Classique » de Jean Paul Gauthier » clotûre Clément.

– « séducteur ? »  S’interroge Léa.

– « Parfumeur et courtisan » rétorque Clément avec humour.

– « Le mâle dans toute sa splendeur.. »

–  » C’est exactement ce que je porte ! » S’exclame  Clément.  » Lavande, menthe, cardamone, vanille, musc et mental. Vous aimez ? » Demande Clément.

Cette réponse enjouée fait sourire Léa. Ces fossettes craquantes le rendent irrésistible. Elle est sous le charme.

– « Pas mal.. Au fait, je m’appelle Léa. Et vous ? »

–  « Clément. Ravi de faire votre connaissance ».

19h05. Leurs smartphones sonnent  simultanément. Un sms des copains qui annulent. Un message what’s up de Sophie qui éternise son rendez-vous avec Björn. Quel dommage ! Les deux tourtereaux décident de s’assoir côte à côte et finissent par passer la soirée ensemble. Merci jean-Paul !

Capture d’écran 2015-06-11 à 12.40.49

Cette édition limitée est disponible depuis mars 2015 dans les points de vente agréés et dans la limite des stocks disponibles.

L’eau d’été « classique » Eau de toilette 100 ml  est au prix de 60 euros. Cologne tonique pour l’été « le mâle » Eau de toilette 125 ml : 59 euros. un tarif intéressant. Ce flacon aux courbes affolantes est imprimé d’une panthère impériale. Le tigre majestueux, symbole de la puissance bestiale vient intensifier le flacon homme en forme de buste. Que de rugissements intenses en perspective.

www.jeanpaulgauthier.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines