Magazine Conso

Atterrissage réussi pour le nouveau restaurant I LOVE PARIS à l’aéroport Paris Charles de Gaulle

Publié le 12 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

L’aéroport de paris dévoile son nouveau restaurant gastronomique I LOVE PARIS. déclaration d’amour à cette ville lumière, son graphisme en mot d’amour est le gage d’une affection sincère.

iloveparis_DSC1949

Club sandwich traditionnel avant de prendre votre vol ? Très peu pour vous. Que l’on évoque le burger ou la raviole de foie gras, vous appréciez la cuisine élaborée avec soin.  Carrefour du monde où l’on retrouve une population cosmopolite, l’aéroport rime avec instantanéité. Se restaurer convenablement est un défi, défi relevé par la ville de Paris.

Fini ces salles d’attentes interminables. Abandonnez-vous aux détails d’un lieu et d’une cuisine gastronomique fabuleuse. L’embarquement pour le vol I LOVE PARIS a débuté le 4 juin 2015. Son pilote Guy martin chef étoilé du Grand Véfour, est ravi de vous recevoir dans ce lieu imaginé en collaboration avec Elior, acteur mondial de la restauration et des services. Pensé par India Mahdavi,  architecte innovante et créative, I LOVE PARIS  nous transporte dans une atmosphère au ton gris taupe accentuée par des sièges premières classes en velours et au camaïeu de couleur vert. Son incroyable baie vitrée donnant sur les pistes vous ouvre les portes du ciel.

L’ambiance est sans équivoque réfléchie dans un esprit cosy et élégant.  Le lustre circulaire situé à proximité du bar à champagne laissent échapper des accessoires assimilables à des lingots d’or. Son plafond alvéolé remémore la grâce du design sixties si chaleureux.

La triptyque de la carte gastronomique I LOVE PARIS propose une sandwicherie haut de gamme, un restaurant de 70 places et le fameux bar à champagne. A la carte, une ribambelle de plats cossus. Du carpaccio de mangues et homard bleu au confit de de fruits au gingembre et écume de chorizo de boeuf, ces créations citadines et traditionnelles vous préparent à un voyage culinaire émoustillant.

Guy Martin assisté de Stephano Agostini et Estephania Franco tient les rênes d’une organisation qui concorde avec votre prochain vol. Vous l’aurez compris, tout est orchestré pour satisfaire chaque passager.

www.aeroportdeparis.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines